Foire aux questions – Comment visionner Le conte d’hiver

BILLETS: 25 $ + TPS et frais de service

Heures d’ouverture de la billetterie
Lundi au vendredi, 14 h à 18 h
Tél. 204 891 9160 / courriel: boxoffice@sirmb.ca

Les courriels peuvent être envoyés n’importe quand mais ne seront répondus que pendant les heures d’ouverture de la billetterie.

Où est-ce que j’achète les billets ?

Une fois que vous cliquez sur le bouton/image BILLETS, vous serez redirigés vers le site Web showtix4u.com, le service que nous avons choisi pour le streaming de Le conte d’hiver. Au haut de la page, cliquez deux (2) fois sur la ligne du menu qui se lit « Current Events ». Ici, vous trouverez des petites images qui représentent toutes les différentes options pour visionner le film : langue, sous-titre et avec description. Aucun billet physique ne sera émis, mais en achetant un billet vous achetez l’accès à le visionner.

Où est-ce que je visionne le film ?

Une fois votre billet acheté, vous pourrez visionner le film directement de votre navigateur.  Vous devez visionner sur un appareil qui a un navigateur internet (ordinateur, téléphone intelligent). Si votre ordinateur peut utiliser une télévision comme projecteur, vous pourrez le visionner comme ça. Nous ne serons pas en mesure de fournir des services techniques ou instructions spécifiques à chaque usager.

Est-ce que je dois télécharger le fichier vidéo ?

Non, le film ne peut être téléchargé et peut seulement être visionnée en ligne. Vous aurez besoin d’une connexion internet à haute vitesse afin de pouvoir visionner le film. L’usage d’un internet par ligne commutée n’est pas recommandé.

Et si je ne comprenais qu’une des deux langues du film?

Nous voulons que l’expérience soit plaisante pour tout le monde : les gens qui comprennent seulement l’anglais ou les gens qui comprennent seulement le français. Cette vidéo offre l’option de sous-titrage français ou anglais. La description vidéo est aussi disponible.

Le film peut-il être mis en pause, avancé rapidement ou rembobiné ?

Oui, la relecture est possible et vous permet de mettre en pause, avancer rapidement et rembobiner. Votre billet vos donne accès au film pendant un total de 48 heures.  Une fois le film débuté, le décompte du 48 heures débute. Après que le 48 heures soit échoué, vous n’aurez plus accès au film au complet.

Le film peut-il être visionné après le 8 août ?

Non. À 0 h (minuit) HAC le 9 aout, le film sera complètement supprimé de la plateforme de lecture en continue et vous ne pourrez plus visionner le film. Ceci est vrai même si votre période de 48 heures n’a pas encore expirée. Afin d’assurer de ne pas manquer aucune portion du film, vous devez commencer à le visionner au plus tard le 8 août à 22 h HAC.

Que faire si j’ai des problèmes techniques lors du visionnage du film ?

Showtix4u.com fourni des instructions de base et une option de chat sur leur site Web. De plus, Shakespeare in the Ruins ouvrira sa billetterie du lundi au vendredi de 14 h à 18 h HAC à partir du 19 juillet jusqu’au 8 août. Les demandes par téléphones peuvent être faites pendant ces heures. Les demandes par courriel peuvent être envoyées en tout temps à boxoffice@sirmb.ca mais ne sera répondu que pendant les heures d’ouverture de la billetterie. Nous offrons seulement les services en anglais par téléphone. Si vous avez une demande en français, veuillez la soumettre par courriel à l’adresse ci-dessus.

close

Don't miss any SIR news!
Sign up for our e-blast Newsletter

We don’t spam! Read more in our privacy policy